Gwen se maintient en TMGL et valide son ticket pour la Coupe du monde

Gwen - GameWard

Quel week-end pour le Français Gwen, qualifié pour la prochaine étape de la Trackmania Grand League et pour la Coupe du monde dans la foulée.

Ce dimanche, quelques-uns des meilleurs pilotes de Trackmania se disputaient les trois dernières places qualificatives pour la prochaine étape de la Trackmania Grand League, la TMGL Fall 2022. Le Français Wosile aura été le premier qualifié de la journée en renversant son compatriote Binks (3-1), imité quelques minutes plus tard par le Finlandais MiQuatro, tombeur du Belge Scrapie (3-0). Dans le loser bracket, c’est un autre Français qui a brillé : Gwen. Le joueur de chez GameWard a surclassé Scrapie (3-0) et Binks (3-0) pour s’assurer une place en TMGL la saison prochaine. Il y aura donc 6 joueurs français en lice pour la TMGL Fall 2022, puisque Wosile et Gwen rejoignent Bren, Aurel, Papou et Otaaaq.

Dans la foulée, Gwen s’est offert un autre succès de prestige face à l’Allemand Granady. Intouchable ce week-end, le Français a enchaîné une qualification en TMGL et une en Coupe du monde. Dernier des 8 qualifiés pour le prochain Mondial de Trackmania, Gwen devra se frotter aux tous meilleurs joueurs de la planète : le tenant du titre Carl Jr, Pac, Affi, Mudda, Massa et les deux autres Français Bren et Aurel.

Quitter la version mobile