Hans Sama et G2 donnent une leçon à Fnatic dans le classico !

Hans Sama - G2 Esports

On aura eu le droit à de grosses affiches hier soir pour cette deuxième journée de LEC, avec notamment le large succès de G2 face à Fnatic.

Cette nouvelle journée de compétition aura débuté par une belle victoire de BDS face à SK Gaming. Portée par un excellent Sheo, la formation suisse a débloqué son compteur dans le Winter Split. Dans la foulée, MAD Lions a surclassé Astralis en moins de 30 minutes de jeu. Le Belge Nisqy, impérial sur sa Akali (7/1/6), en a profité pour s’offrir déjà un deuxième titre de MVP.

C’est également le cas du Chinois Bo, qui aura permis à Vitality d’enchaîner sur une nouvelle victoire contre la Team Heretics. Malgré des problèmes de communication évident dans l’équipe, on commence déjà à voir de belles choses en teamfight, avec Perks et Neon qui répondent présent sur les rôles de carry. La victoire de KOI aura été un peu plus laborieuse. Malgré une nette domination, ils se sont fait une grosse frayeur en concédant un ace en midgame. Finalement le Kassadin de Larssen (8/2/8) aura été inarrêtable, bien épaulé par Trymbi et sa Soraka. Attendu comme l’un des favoris cette saison, KOI répondu présent avec une deuxième victoire consécutive.

Même bilan pour G2 Esports, qui n’aura pas fait duré le suspense dans le choc de la soirée face Fnatic. Le classico entre les deux plus grandes équipes d’Europe a très vite tourné à la démonstration. Avec le soutien de Yike, impressionnant pour ses débuts dans l’élite, Hans Sama et Mikyx ont pulvérisé la botlane adverse. Le Français a fait le show sur son Draven (7/1/9), mettant plus de 5k gold d’avance à son vis-à-vis… un certain Rekkles. Bref, le massacre se sera terminé en 23 petites minutes, et G2 s’installe un peu plus comme le grandissime favori de la ligue.

Quitter la version mobile