Hanwha Life et Cloud9 complètent les groupes des Worlds 2021

Ce samedi, Hanwha Life et Cloud9 ont validé leur ticket pour le main event des Worlds 2021 en surclassant respectivement Beyond Gaming (3-0) et PEACE (3-0).

Après une première semaine de compétition palpitante, la phase de Play-In des Worlds se terminait hier soir. Sans forcer, Hanwha Life Esports et Cloud9 ont décroché les deux derniers tickets pour la phase de poules des championnats du monde. Expéditifs, Chovy et ses coéquipiers ont balayé Beyond Gaming en moins d’1h30 de jeu. Ils se sont imposé sur le score de 3-0 face à une équipe taïwanaise privée de son midlaner, Maoan. HLE, le seed numéro 4 de la LCK, se retrouvera dans une poule C très relevée avec Fnatic (LEC), RNG (LPL) et le PSG Talon (PCS).

Dans l’autre match de la soirée, Cloud9 a également fait une seule bouchée de son adversaire. Les Américains ont bataillé pour ouvrir le score face à la formation australienne PEACE, avant de les écraser en 21 et 19 minutes sur les deux games suivantes. Score final 3-0 en faveur du seed numéro 3 des LCS, qui hérite du groupe de la mort avec Rogue (LEC) et surtout les deux ogres DWG Kia (LCK) et FunPlus Phoenix (LPL). Rendez-vous lundi à partir de 13 heures pour la phase de poules des Worlds avec d’entrée un choc entre DWG et FPX.

Quitter la version mobile