Hearthstone GrandMasters : les résultats des Français

Ce week-end, les meilleurs joueurs européens d’Hearthstone étaient de sortie pour les phases finales de la saison des GrandMasters. Une saison mitigée pour nos Français, qui ont tout même réussi à conserver leur place dans l’élite.

En phase de groupes des playoffs ce week-end, le joueur Vitality Swidz n’a remporté qu’un de ses trois matchs, face au Russe, SilverName (3-0). Il s’est ensuite incliné contre Jarla (2-3) et a perdu la deuxième rencontre face à SilverName (1-3). Il ne restait donc aucun Français en playoffs ce dimanche, et c’est encore SilverName qui en profité. Il remporte cette saison des GrandMasters en battant BoarControl (3-0) et Bunnyhoppor (3-0). Une victoire qui lui permet de décrocher 8 000$, mais surtout une place directe pour les championnats du monde.

Les deux autres Français, Felkeine (Solary) et Zhym (Barça eSport) étaient aussi en compétition ce dimanche, mais pour le maintien. Et tous les deux, ils ont réussi à conserver leur place dans l’élite en battant tour à tour le Norvégien Hunterace. Mais pas le temps de se reposer, le prochain gros rendez-vous arrive ce week-end avec le Masters de Jönköping.

Quitter la version mobile