Hearthstone GrandMasters : Swidz assure sa place en playoffs, Felkeine et Zhym devront se battre pour le maintien

Ce week-end, les meilleurs joueurs européens d’Hearthstone s’affrontaient pour la dernière semaine des GrandMasters. On fait le point sur les performances de nos trois Français engagés dans la compétition, Swidz, Felkeine et Zhym.

Pour leur dernier week-end de la phase de groupes des GrandMasters, les Français ont assuré l’essentiel. Grâce à sa victoire dimanche contre hunterace (3-1), Swidz de chez Vitality a décroché son ticket pour les playoffs. Il termine à la quatrième place de la Division A avec un bilan de 4 victoires et 3 défaites.

Autre Français en Division A, Felkeine (Solary) doit lui se contenter de la 7ème place après ses deux défaites, vendredi contre SilverName (1-3) et samedi contre Seiko (1-3). Il sera donc obligé de passer par les barrages pour conserver sa place en GrandMasters. Même issue pour le joueur Barça eSports, Zhym, qui est allé chercher sur le fil la 6ème place de la Division B en battant Kolento (3-1) vendredi. Il y aura donc deux Français parmi les 4 barragistes, qui tenteront cet été d’aller chercher l’un des trois tickets pour le maintien.

Quitter la version mobile