Hen et Queasy survolent les FNCS, deux Français dans le Top 10

FNCS - Fortnite

Pas d’exploit français ce week-end aux FNCS mais une belle 9e place accrochée par DKS et BadSniper, les deux cracks de chez MCES.

Ce week-end, les 50 meilleurs duos européens se retrouvaient pour la finale des FNCS. Deux jours de compétition palpitants finalement dominés par le Britannique Hen et son coéquipier serbe Queasy. Quatrièmes du classement général après les matchs de samedi, le binôme a fait encore mieux le lendemain en accrochant son premier Top 1. Au cumul des scores, Hen et Queasy se retrouvent assez largement en tête avec 319 points au compteur, soit 45 de plus que la paire russo-ukrainienne Kiryache et Stormyrite (274 pts). Une démonstration de force des deux joueurs, qui repartent avec le titre de champion des FNCS et la coquette somme de 300 000 dollars.

La finale aura été moins prolifique pour les Français en lice. C’est le duo de chez MCES, DKS et BadSniper, qui aura réussi la meilleure performance tricolore du week-end. Ils ont accroché la 9e place du classement général et 30 000 dollars de cashprize.

Andilex et Xsweeze (13e, 16 0000$) ne sont pas passé loin du Top 10, tout comme le joueur de chez GamersOrigin Decyptos (19e, 10 000$) qui faisait équipe avec le Slovène K1nzell. À noter également la belle remontada de Floki et Clement. 43e après la première journée, le duo de chez Solary a finalement terminé à la 25e place des FNCS (7 000$) grâce à une grosse performance dimanche soir.

Quitter la version mobile