Heretics craquent, MAD Lions seuls invaincus en LEC

Nisqy - MAD Lions

On fait le point sur les résultats de la veille en LEC, avec notamment la première défaite de la Team Heretics.

Équipe en forme de ce début de Summer Split, Heretics a concédé sa première défaite hier soir face à Excel Esports (1-3). Patrik (6/1/9 sur Xayah) a pris le dessus sur son adversaire direct, Flakked, et c’est le Roumain Odoamne qui a décroché le titre de MVP avec sa game parfaite sur K’Santé (6/0/5). Ce faux pas des Espagnols fait les affaires de MAD Lions, qui s’envole seul en tête du classement. Nisqy et les siens n’ont fait qu’une bouchée d’Astralis (1-3) et comptent désormais 4 victoires en autant de journées de LEC.

Fnatic et G2 ont aussi profité de la défaite de la Team Heretics. Razork a fait un petit carnage face à ses compatriotes de chez KOI (8/2/9 sur Wukong), offrant un troisième succès à Fnatic. Même bilan pour le rival G2 (3-1), qui n’aura eu besoin que de 26 minutes pour venir à bout de Vitality. Pixel sur son Azir (8/2/6), le Danois Caps a raflé son premier titre de MVP de l’été.

À noter que cette quatrième journée de compétition avait débuté par la victoire de BDS (2-2) face à SK Gaming (1-3). Les Français ont fait le boulot sur le topside : 4/2/8 pour Adam avec son K’Santé et 6/0/8 pour la Sejuani de Sheo.

Quitter la version mobile