Heroic prend le large en tête de l’European League, BDS et LFO accrochés

BiBoo - Looking For Org

Dure soirée pour les Français en European League avec un seul petit point décroché sur six possibles.

Après leurs victoires de lundi, les Français sont retombés dans leurs travers hier soir lors de la 6e journée de l’European League. BDS s’est incliné 7-5 face au leader Heroic malgré une belle bataille sur Chalet. Grâce à la grosse performance du Bulgare GorgoNa, élu MVP de la rencontre, la formation britannique conserve la tête du classement général avec 15 points au compteur, soit 6 de plus que les Français de chez BDS.

Les anciens de chez Vitality, Looking For Org, auront au moins décroché un point face à MnM Gamig. Malgré l’ouverture du score des Français sur un clutch de BiBoo, ils se sont inclinés en prolongation sur le score de 8-7. Avec 10 points, LFO reste tout de même sur le podium de l’European League, au coude à coude avec G2 (10 pts). Ce jeudi, Doki et les siens ont décroché leur troisième victoire de la saison face à Na’Vi (7-5).

Dans les autres matchs de la soirée, Rogue n’a fait qu’une bouchée de la Team Secret (7-2). Un large succès qui permet à la structure allemande de conforter sa place de dauphin derrière Heroic, avec 13 points en poche. Enfin dans le duel russe de la soirée, ce sont les Outsiders qui ont dominé les débats contre PWNZ. Ils se sont imposé sur le score de 7-3 avec au passage un titre de MVP pour m1loN.

Quitter la version mobile