Heroic prend les commandes de l’European League, retour gagnant des Français

BiBoo, ici sous les couleurs de Vitality (en 2020)

Le spectacle était au rendez-vous hier soir pour la reprise de European League avec notamment les premiers succès français.

Après de longues semaines de pause, l’European League était de retour ce lundi sur Rainbow Six: Siege avec une première journée de championnat déjà palpitante. En ouverture les anciens joueurs de chez Vitality, qui évoluent désormais sous la bannière Looking For Org, sont allé s’imposer sur Chalet face aux Outsiders russes (7-5). Une première victoire importante pour les Français, qui leur permet déjà de se faire une place sur le podium. Hier seuls les Britanniques de chez Heroic ont fait mieux en dominant MnM Gaming sur le score de 7-4.

G2 Esports, qui reste sur une quatrième place décevante en 2021, a également lancé sa saison de la meilleure des manières. Doki et ses nouveaux coéquipiers se sont imposé 7-5 contre Rogue, sur la map Bank. Au classement, ils partagent donc la deuxième place avec Looking For Org. Juste derrière eux, BDS et PWNZ complètent la première partie de tableau grâce à leur succès en prolongations. La formation russe a battu la Team Secret (8-6) et portés par leur capitaine Elemzje, les Français de chez BDS ont débuté leur saison par une victoire 8-6 contre Na’Vi.

Quitter la version mobile