Hex League : Lyyyress sacré champion de France sur TFT

Lyyyress - TFT

Au terme d’une soirée mouvementée, Lyyyress a décroché hier son deuxième titre de champion de France sur Teamfight Tactics.

Scénario totalement fou hier en finale de la Hex League sur TFT. La soirée avait mal débuté pour Lyyyress avec un Top 8 sur la première game, mais le joueur de chez IziDream s’est vite relancé dans la course au titre en enchaînant deux Top 1 coup sur coup. Il a finalement profité des faux pas de Double61 et Texita sur l’ultime game de la soirée pour leur chiper le fauteuil de leader. Avec 35 points au compteur – un seul de plus que ses deux poursuivants – Lyyyress décroche le titre de champion de France. Le deuxième de sa carrière, lui qui avait dominé les Masters France de TFT en décembre 2021.

Si l’histoire est belle pour Lyyyress, d’autres joueurs ont encore en travers de la gorge les problèmes techniques qui sont venu ternir la soirée. En effet, une coupure de courant est venu perturber la finale de la Hex League qui se déroulait à Lyon ce lundi. Le souci aura forcé un remake sur l’une des games et il aura coûté de précieux à certains compétiteurs, comme Zoro et Double61.

Quitter la version mobile