Hex League : voici les 8 finalistes avec Double61, Voltariux…

Double61 - Karmine Corp

On aura eu le droit à du spectacle et du suspense pour cette dernière journée de saison régulière de la Hex League, la ligue française de TFT.

On connaît désormais les 8 finalistes de la Hex League après la 5e journée de compétition qui se déroulait hier soir. Avec deux Top 1 en poche, Canbizz a réalisé la meilleure performance de la soirée (23 points) et il s’assure une place en finale. Il termine 5e du classement général avec 96 points au compteur, loin derrière son coéquipier Double61 (109 points) qui a terminé 5e de la soirée et qui n’aura jamais lâché la place de leader du général.

L’ancien champion du monde devance Lyyyress, ex aequo avec Canbizz ce lundi (23 points), qui remettra en jeu son titre de champion de France. Malgré une soirée décevante hier (15e, 12 points), le Toulousain Voltariux conserve sa place sur le podium du classement général. En finale lundi prochain (à partir de 18h sur la chaîne Twitch de Shaunz), il sera accompagné par son coéquipier de chez Solary L3S Coco. Deux joueurs de chez AEGIS, PasDeBol et Magarky, complète le Top 8 avec Aware. Le joueur de Lille Esport chipe la dernière place qualificative à Zykoo, qui aura craqué sur la dernière ligne droite.

En attendant la finale de la Hex League le 1er août, Mamene, IamTLT, Bränk et Gheed affronteront ce soir (18h) les 4 premiers du TFT Open Tour France pour les Up & Down.

Quitter la version mobile