Hex League : Voltariux sacré champion de France de TFT !

Voltariux - Hex League TFT

Joueur le plus régulier de la finale de la Hex League ce lundi, Voltariux a décroché son premier titre de champion de France de TFT.

Hier soir, le Toulousain Voltariux a remporté le titre de champion de France sur TFT. Il a dominé la finale de cette première édition de la Hex League et succède à Lyyyress, le vainqueur des derniers Masters France de TFT. Malgré un début de compétition en boulet de canon des joueurs de la Karmine Corp, avec les Top 1 consécutifs de Canbizz et Double61 sur les deux premières games, le joueur de chez Solary est monté en puissance crescendo. Il est parvenu à se hisser sur le podium avec un Top 1 sur la 5e game de la soirée, avant de conclure sa remontada en beauté sur un Top 2.

Voltariux domine finalement le classement général de cette finale avec 36 points au compteur. Il devance PasDeBol (AEGIS) et Canbizz (Karmine Corp), au coude à coude avec chacun 32 points. À noter que le joueur de Lille Esport, Aware (27 pts), termine en quatrième position et vient s’ajouter à la liste des 4 représentants de la France pour la prochaine édition du SuperBrawl.

Quitter la version mobile