Grâce au sacre de l’Américain Hikari sur Dragon Ball FighterZ, la structure française décroche son premier titre de champion de l’EVO à la maison.
Attendu au tournant après sa victoire aux World Tour Finals en mars dernier, le champion du monde en titre a répondu présent sur la grande scène du Palais des Expos de Nice. D’abord relégué dans le lower bracket par l’Espagnol Gropis (1-2), Hikari a dû batailler pour décrocher ce samedi son deuxième titre de champion de l’EVO (après celui remporté à Las Vegas en 2023). Aux portes de la grande finale il a surclassé WADE (3-1), le dernier Français en lice dans le tournoi, avant de prendre sa revanche sur Gropis avec la manière : 3-2 pour s’offrir le reset, puis 3-0 pour enterrer définitivement les espoirs de son adversaire.
THE RESET IS COMPLETED.
— Evo France (@Evo_France) October 11, 2025
ONCE AGAIN, @BMS_CREW CLAIMS THE TROPHY! 🏆
HIKARI IS THE EVO CHAMPION OF DRAGON BALL FIGHTERZ 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/o7rN0oH2et
Comme son joueur, BMS Esports s’offre un deuxième trophée de l’EVO mais celui-ci a une saveur toute particulière. La structure avait triomphé à Las Vegas en 2022 grâce à Wawa, et confirme cette fois sa suprématie à domicile grâce à un joueur américain. C’est une victoire de plus également pour BMS face à son rival Solary, qui a enrôlé coup sur coup Kasuga et Gropis après l’élimination précoce de son joueur Yasha (9-12e).
LA MEILLEURE STRUCTURE FRANÇAISE DE LA SCÈNE FGC @BMS_CREW 🏆🏆 pic.twitter.com/3hrsxMuVKw
— Evo France (@Evo_France) October 11, 2025
CHAMPION. OF. EVERYTHING. pic.twitter.com/IJUj2Ffs22
— Evo France (@Evo_France) October 11, 2025