HyDra et les Subliners sur le toit du monde !

New York Subliners - COD Champs

Le Français HyDra et ses coéquipiers de chez New York Subliners ont remporté hier soir le titre de champion du monde sur Call of Duty.

Le sacre des New York Subliners est venu conclure ce dimanche une folle saison de Call of Duty League. Déjà au sommet de leur art lors du dernier Major de la saison, les Subliners sont allé chercher le Graal ce week-end à Las Vegas. Après avoir écarté Minnesota RØKKR (3-2) et OpTic Texas (3-1), HyDra et les siens ont dû faire un détour par le lower bracket, stoppés dans leur élan par Toronto Ultra (0-3).

Dans la nuit de samedi à dimanche, ils ont réussi à éliminer Atlanta FaZe (3-1) avant de prendre leur revanche le lendemain face à Toronto Ultra. Et portée par un énorme KiSMET – élu MVP de la finale – la franchise new yorkaise a donné une véritable leçon aux Canadiens. Une victoire 5-0 qui permet à HyDra de décrocher sa toute première bague de vainqueur du COD Champs, la première pour un Européen. À noter que les 4 joueurs du roster se partagent aussi la coquette somme de 1 million de dollars.

Quitter la version mobile