HyDra ramène les Subliners au sommet de la COD League

HyDra - New York Subliners

Portés par un énorme HyDra, les New York Subliners ont remporté ce week-end le cinquième Major de la saison sur Call of Duty.

Avant le COD Champs, prévu à Las Vegas du 15 au 18 juin prochain, les meilleures équipes nord-américaines se retrouvaient ce week-end pour le 5e et dernier Major de la saison de Call of Duty League. Relégués dans le loser bracket après une défaite dès le premier tour face à Toronto Ultra (2-3), les New York Subliners ont vite retrouvé le rythme. Après avoir surclassé les LA Guerrillas (3-0), Las Vegas Legion (3-0) et les Florida Mutineers (3-0), HyDra et ses coéquipiers sont allé chercher sur le fil une revanche face à Toronto Ultra (3-2).

Ils ont ensuite corrigé Minnesota RØKKR (3-0), avant une finale épique contre Atlanta FaZe. Les deux meilleures équipes du monde se sont rendu coups pour coups, et ce sont finalement les Subliners qui s’imposent sur le score de 4 à 3. Le Français HyDra – élu MVP de cette finale – aura été au sommet de son art, avec un ration au-dessus des 1.30 sur l’ensemble de la compétition. Il prouve une nouvelle fois qu’il mérite sa place à la table des meilleurs joueurs de la planète, et fait de New York Subliners un sérieux prétendant pour le titre de champion du monde.

Quitter la version mobile