IEM Rio Major : les Bad News Eagles historiques, Vitality dos au mur…

juanflatroo - Bad News Eagles

Ce week-end était fou à Rio avec notamment l’exploit des Bad News Eagles contre FaZe ou le sans faute de Cloud9 et Furia Esports.

Énorme sensation hier au Major de Rio, avec l’élimination du champion en titre FaZe Clan dès le Legends Stage. Battus par Vitality (6-16) au début du week-end, les coéquipiers de Karrigan se sont fait piéger ce dimanche face aux Bad News Eagles. Un duel de haut vol qui s’est terminé par la victoire des Kosovares dans un overtime haletant sur Mirage (22-20). Pour la première fois de l’histoire, le champion tombe en 0-3 et quitte le Major brésilien par la petite porte… Même bilan pour NiP, qui s’est écroulé face à Sprout (11-16, 14-16).

Dans les autres matchs de ce dimanche, on a pu assister à la défaite de Vitality face à MOUZ (17-19). ZywOo et les siens se retrouvent en 1-2, à un petit faux pas de l’élimination. Il ne faudra pas se louper cet après-midi contre ENCE (18h30) pour rester en vie dans le tournoi brésilien.

Moins de soucis à se faire pour Cloud9 et Furia Esports, les deux premières équipes qualifiées pour le Champions Stage. Si les Russes ont dominé Heroic (16-9, 16-9), la formation brésilienne a infligé une correction tout aussi sévère aux Allemands de chez BIG (16-9, 16-6).

Quitter la version mobile