Ilian battu en finale des Wicked Wednesdays… mais qualifié pour Londres !

Ilian Bouchi - Vitality

Bilan mitigé hier pour Ilian Bouchi, battu en finale de deux tournois différents mais qualifié pour les finales des Wicked Wednesdays à Londres.

Quelques jours après avoir renouvelé son contrat avec Vitality, Ilian Bouchi est reparti au charbon sur les terrains. Le Français a enchaîné les tournois ce mercredi… et les défaites en finale. Il s’est incliné face à BouweF21 lors de la Blacki Cup #10, mais il repart tout de même avec 100 euros en lot de consolation. Un peu plus tôt dans la soirée, le prodige de la eLigue 1 avait frôlé le sacre aux Wicked Wednesdays organisés par Brandon Smith. Après un superbe parcours, Ilian a finalement perdu 6-5 face à Alihan. Mais tout n’est pas perdu pour notre Français, qui a validé son ticket pour les finales des Wicked Wednesdays, prévues à Londres le 6 novembre prochain.

Alihan sera également de la partie, après avoir décroché le titre et 1 000 dollars de cash prize hier soir. Nouveau crack du RB Leipzig, le Bulgare de 16 ans a surtout choqué la scène EA FC. Durant la compétition et les qualifications, il a cumulé l’impressionnant total de 68 buts, face à des adversaires mondialement reconnus tels qu’Ollelito, Ethxn, Obrun, ou encore les Français Adrxx et Yaskow.

Quitter la version mobile