Impitoyable, la Karmine Corp retrouve son trône en LFL

Karmine Corp - LFL

Champions déchus de la LFL, les joueurs de la Karmine Corp sont allé reconquérir leur titre ce vendredi face à BK ROG Esports.

Métamorphosée depuis les retours de Targamas et Cinkrof – deux anciens champions d’Europe sous les couleurs KCorp – ainsi que l’arrivée du petit prodige Caliste (16 ans) sur la botlane, la Karmine Corp a confirmé sa montée en puissance durant le Summer Split de la LFL. Ce soir, les joueurs de Prime et Kameto retrouvaient sur leur chemin BK ROG Esports, qu’ils avaient déjà battu avec la manière (3-1) en finale du winner bracket. Un avantage certain pour la KCorp, poussée comme toujours par son Blue Wall.

Le BO5 a bien failli tourner à la démonstration après deux premières games survolées en moins de 30 minutes par Saken et les siens. Comme souvent, c’est Caliste qui ce sera surtout illustré sur Kai’Sa (12/2/3) et Zeri (8/3/6). Elu MVP du Summer Split juste avant la finale, l’ancien crack de chez ViV Esport est bien parti pour décrocher d’autres trophées individuels cette année.

La troisième et dernière game de la soirée aura plus penché en faveur de BK ROG. Mais les protégés d’Orelsan se sont fait avoir sur un énorme backdoor, bien initié quelques minutes plus tôt par Saken avec son Azir. Une fin spectaculaire pour cette finale de LFL, logiquement remportée par la Karmine Corp : 3-0. D’ores et déjà qualifiés pour les EMEA Masters, ils tenteront cette fois de reconquérir leur couronne continentale. A noter que BK ROG et Team GO seront également de la partie, la redstorm devant passer par la phase de Play-In.

Quitter la version mobile