Incroyable bataille à 5 pour le fauteuil de leader de la Division 2

Cette 5e semaine de Division 2 ne pouvait pas être mieux pour le suspense. Cinq formations se partagent désormais la première place de la ligue.

Super week de LFL oblige, il n’y a eu qu’une seule petite journée de Division 2 cette semaine. Mais une journée particulièrement palpitante avec un scénario incroyable. Les deux leaders du classement, la Team Oplon et la Tony Parker Adequat Academy se sont incliné respectivement face à Izi Elyandra et la GamersOrigin Academy. Deux faux-pas qui relance tout à une semaine de la fin du Summer Split.

En effet, avec un bilan de 6 victoires pour 3 défaites, la Team Oplon et TPAA se retrouvent à égalité avec Izi Elyandra, mais également Atletec et le FC Nantes, qui ont battu la Solary Academy et MCES Academy. On retrouve donc 5 équipes ex aequo tout en haut du classement. À noter que la Solary Academy (5-4) ne compte qu’une longueur de retard sur les leaders et une d’avance sur la doublette GamersOrigin Academy-GameWard Academy (4-5).

Autant dire que la prochaine semaine de Division 2 s’annonce palpitante. Pour l’occasion, les trois dernières journées du Summer Split seront à suivre de lundi à mercredi à partir de 18h, sur la chaîne Twitch OTP.

Quitter la version mobile