Intouchable au MSI, G2 poursuit sa série en 16-0

Caps et Jankos - G2

Tombeur des Australiens de chez ORDER ce matin, G2 est actuellement leader du groupe C du MSI avec un bilan parfait de 4-0.

Grands favoris de leur poule au Mid-Season Invitational 2022, les Européens de chez G2 ont répondu présent lors des trois premières journées de compétition. En 4 matchs, ils ont battu à deux reprises les Australiens de chez ORDER et également dominé deux fois le champion des LCS, Evil Geniuses. Dominateurs lors de la première game face aux Américains mardi, Targamas et ses coéquipiers se sont fait une petite frayeur le lendemain. Piégés au Baron Nashor par Evil Geniuses, ils sont passé tout proches de perdre leur premier match du tournoi. Mais G2 a finalement décroché un précieux succès en un peu plus de 38 minutes de jeu.

Un succès précieux car il leur permet déjà de s’assurer la place de leader du groupe C et de conserver une incroyable série de 16 victoires consécutives qui dure depuis les playoffs du LEC.

Dans les autres poules du MSI, les favoris font également la loi. Le champion de LPL, Royal Never Give Up, survole le groupe B en 3-0. Même bilan dans le groupe A pour Faker et ses coéquipiers de chez T1, qui ont surclassé Saigon Buffalo, la Team Aze et DetonatioN FocusMe.

Quitter la version mobile