Intouchable, BDS rafle un doublé aux RLCS

BDS - Rocket League

La domination est totale pour les Français de chez BDS, encore vainqueurs ce week-end du deuxième tournoi régional européen des RLCS sur Rocket League.

Avec Seiko dans ses rangs, BDS semble désormais intouchable. Déjà vainqueurs du premier tournoi régional de printemps des RLCS il y a deux semaines, les Français ont doublé la mise hier soir. Extra, M0nkey M00n et Seiko ont survolé les playoffs de la compétition avec notamment un succès contre la Karmine Corp (4-2) en demi-finale avant de s’imposer en finale du winner bracket contre la Team Liquid (4-1).

Relégué dans le loser bracket la Team Liquid s’est relancé dans un match fou face à la Karmine Corp (4-3) – qui termine donc sur la dernière marche du podium – avant de se faire corriger en grande finale des RLCS par BDS. Impressionnante de maîtrise, la formation suisse a sweep (4-0) le Belge Atow et ses coéquipiers. Une démonstration de force qui permet à BDS de repartir avec 30 000 dollars de plus en poche et de s’envoler au classement général du Spring Split avec 202 points d’avance sur Moist Esports.

Le bilan des autres formations françaises aura été plus décevant. Battu par Guild Esports (1-3), Vitality a dû se contenter d’une place dans le Top 12 de la compétition tout comme Solary, éliminé par Endpoint CeX (2-3). Au tour suivant des playoffs, les Britanniques se sont également défait des trois Français de chez SMPR Esports (3-0). Demi-finalistes, le Français Vatira et ses coéquipiers de chez Moist Esports ont accroché le Top 4 des RLCS derrière la Karmine Corp.

Quitter la version mobile