Intouchable, BMS Raflow survole l’Invitational Predat8rs

Raflow - BMS Esports (©Guillaume Anjoran)

Aucun doute possible, Raflow était le meilleur hier et il l’a prouvé en remportant haut la main l’Invitational Predat8rs.

Chaud comme la braise après sa victoire lors du dernier Wanted Predat8rs de l’année, Raflow nous a offert une nouvelle démonstration hier. Face à 7 des meilleurs compétiteurs des la scène français Super Smash Bros Ultimate, le joueur de chez BMS Esports a survolé l’Invitational Predat8rs. En quart de final, il a d’abord surclassé Mezcaul (3-0) avant d’infliger la même sanction à TriM (3-0), qu’il avait battu en finale du tournoi de la veille.

En finale winner bracket, Raflow s’est encore imposé sur le score de 3-0, cette fois face à Kichiro. Enfin, pour conclure son parcours en beauté, il a remporté la grande finale sur le score de… 3-0, face au joueur de chez Solary, Leon. Une véritable démonstration de force du joueur BMS, qui n’aura pas perdu la moindre game de la journée. Il termine l’année 2021 de la meilleure des manières, avec un deuxième titre consécutif, son 4e au mois de décembre.

Quitter la version mobile