Intouchable, Joblife prend les commandes des Challengers France

SoOn - Joblife

On fait le point sur la première semaine de compétition en Challengers France, avec notamment le sans-faute de Joblife.

Le spectacle était au rendez-vous cette semaine sur Valorant avec la reprise des Challengers France. Joblife a marqué le coup d’entrée de jeu avec une grosse victoire face à Mandatoy (13-5) samedi soir. De quoi bien lancer la saison pour les JL, qui ont ensuite enchaîné trois autres victoires. Avec un bilan parfait, l’équipe se retrouve en tête du classement. Mandatory les talonne, après avoir réussi à battre 3DMAX (17-15), BLX UTD (13-10) et WYLDE (13-4).

Dans le wagon de tête, on retrouve aussi le champion de France en titre SBG (3-1), Valiant (3-1) et le petit nouveau Solary (3-1). La structure tourangelle a enchaîné deux belles victoires ce week-end, avant de commettre son premier faux-pas contre ZERANCE (5-13). Pour Akroma, l’autre nouveau de cette saison, le bilan est plus mitigé avec déjà 3 défaites au compteur, dont la dernière hier face à Solary (8-13).

Tout en bas du classement, 3DMAX et BLX UTD se partagent pour l’instant la place de lanterne rouge avec un bilan de 0 victoire et 4 défaites. L’une des deux équipes débloquera peut-être son compteur ce week-end. À noter que l’affiche de cette deuxième journée de compétition opposera SBG à Solary samedi soir (vers 20h, sur la chaîne Twitch valleague_fr).

Quitter la version mobile