Intouchable, LDLC OL assure une finale 100% Française aux EU Masters

LDLC OL - League of Legends

Tombeur de la formation polonaise AGO Rogue (3-0) hier soir, LDLC OL a validé son ticket pour la finale des EU Masters. Le champion de France en titre est déjà certain d’y retrouver un autre pensionnaire de LFL, Vitality.Bee ou la Karmine Corp.

Nouvelle démonstration de force de LDLC OL hier soir en demi-finale des European Masters. Sur un nuage depuis leur sacre de champion de France en LFL, les Foxes n’ont fait qu’une bouchée de la formation polonaise AGO Rogue. La première game aura été disputée mais les Français ont pris l’avantage grâce à la Xayah d’Exakick et une excellente composition en teamfight.

Ils se sont ensuite baladé sur la deuxième game, portés par le Viego de Yike. Le jungler suédois a terminé la partie en 7/0/8 pour une victoire en moins de 25 minutes. Invaincu depuis le début des EU Masters, le champion de France a vacillé sur la troisième game de la soirée. Mais malgré la domination d’AGO Rogue au tableau de bord, c’est bien LDLC OL qui s’impose en 35 minutes de jeu notamment grâce à un teamfight décisif au Baron Nashor.

Une victoire nette et sans bavure, 3-0, pour LDLC OL qui valide ainsi son ticket pour la finale des EU Masters. Une finale au fort accent français puisque les Foxes retrouveront un autre pensionnaire de LFL : soit Vitality.Bee, soit la Karmine Corp. La seconde demi-finale sera à suivre ce soir à partir de 17h en direct sur la chaîne Twitch OTP.

Quitter la version mobile