Invaincu, Gen.G domine toujours le classement de la LCK

Gen.G - LCK

Cette semaine, Gen.G a profité du faux pas de T1 pour s’envoler en tête du classement de la LCK, le championnat sud-coréen de League of Legends.

Accroché par Freecs (2-1) en début de semaine dernière, T1 a été stoppé dans son incroyable série de 24 victoires consécutives en LCK. Première défaite du Summer Split pour Faker et ses coéquipiers, qui se sont bien ressaisies vendredi matin en surclassant DRX (2-0). Impressionnant sur Lee Sin et Viego, Oner a d’ailleurs décroché les deux titres de MVP du jour.

Mais le faux pas de T1 a profité à Gen.G, toujours invaincu depuis la reprise du LCK. Chovy et les siens ont d’abord dominé NS RedForce (2-0), avant de s’imposer sur le même score le week-end dernier contre Freecs (2-0).

Semaine parfaite également pour DWG Kia, qui se fait une place sur le podium grâce à ses victoires contre KT Rolster (2-0) et NS RedForce (2-0). Même bilan ou presque pour SANDBOX Gaming, qui est parvenu à battre DRX (2-1) en début de semaine avant de surclasser samedi la lanterne rouge Brion Esports (2-0), qui compte maintenant 6 défaites en autant de rencontres.

Quitter la version mobile