Invictus Gaming au sommet de la LPL, NiP, JDG et LNG en embuscade

Dove - Invictus Gaming

On fait le point sur le classement de la LPL après une première semaine intense de compétition.

Seule équipe en 2-0, Invictus Gaming occupe pour l’instant la tête du classement de la LPL, le championnat de Chine de League of Legends. Les champions du monde de 2018 ont enchaîné deux victoires face à Anyone’s Legend (2-0) et Royal Never Give Up (2-0). Ils devancent quelques favoris de la ligue, comme JD Gaming, EDward Gaming ou encore LNG Esports, qui ont tous remporté leur unique match de la semaine.

Anciennement Victory Five, NiP a également remporté son premier match de la saison face à Ultra Prime (2-0) avec un énorme Photic sur Zeri. TheShy et ses coéquipiers de chez Weibo se sont également imposé hier matin, dans un duel très relevé face à Top Esports (2-1). Le toplaner coréen aura notamment montré sa maîtrise de K’Sante, nouveau champion très prisé en cette saison 13.

Début de saison plus délicat en revanche pour Anyone’s Legend et FunPlus Phoenix, qui ont déjà disputé deux rencontres sans la moindre victoire. FPX était pourtant proche de trouver la faille contre la Team WE et Bilibili Gaming, s’inclinant à chaque fois sur le score de 2-1.

Rendez-vous le 30 janvier prochain pour la suite de la LPL, avec quelques affiches qui nous mettent déjà l’eau à la bouche comme LNG – RNG le 1er février ou NiP – JDG le lendemain.

Quitter la version mobile