Invincible, DWG Kia met fin aux espoirs des MAD Lions et de l’Europe

ShowMaker - DWG Kia

En s’imposant 3-0 cet après-midi face aux MAD Lions, DWG Kia a validé son ticket pour les demi-finales des championnats du monde tout en conservant sa série d’invincibilité.

Sacré champion du monde en 2020, la formation sud-coréenne DWG Kia a confirmé son statut d’épouvantail des Worlds ce dimanche. Qualifiés pour les quarts de finale de la compétition après avoir survolé le groupe A (6-0), ShowMaker et ses coéquipiers ont déroulé face à des MAD Lions pourtant retrouvés.

Dernier espoir de l’Europe, ils se seront bien battu face à la meilleure équipe du monde. Canyon aura mis les siens sur orbite avec son Lee Sin et Beryl a parfaitement terminé le travail avec Pike intenable sur la troisième et dernière game. Score finale 3 à 0 en faveur de DWG Kia qui retrouvera ses compatriotes de chez T1 pour une demi-finale qui s’annonce déjà épique. On aura notamment le droit à un duel de légendes sur la midlane entre Faker et ShowMaker.

Le dernier quart de finale des Worlds se jouera demain à partir de 14h (sur la chaîne OTP) où les Américains de chez Cloud9 tenteront de sauver la face des équipes western face à un autre représentant de la LCK, Gen.G.

Quitter la version mobile