İstanbul Wildcats douche les espoirs de LDLC OL…

Zoelys - LDLC OL

Fin de parcours précoce pour les Français de chez LDLC OL, surclassés par la formation turque İstanbul Wildcats en quart de finale des EMEA Masters.

Dominateurs en LFL, le championnat de France de League of Legends, les joueurs de LDLC OL sont tombé sur un os hier soir. Le quart de finale face à İstanbul Wildcats avait pourtant bien débuté pour les Renards. Grâce à un catch de Zoelys et Backlund sur Elramir, le jungler adverse, ils sont parvenu a conclure la première game de ce BO5 en 38 minutes.

Une victoire dont LDLC devra se contenter, car les Turcs n’ont rien laissé passé par la suite. Excellent sur son Jayce (8/2/9), Kofte a permis aux siens d’égaliser. Le toplaner des Wildcats, Destroy a ensuite enchaîné deux énormes games sur Kennen (8/2/3) et Gwen (5/0/7), la dernière étant d’ailleurs expédiée en 25 petites minutes de jeu.

Score final 3-1 en faveur d’İstanbul Wildcats, qui se paye le champion triple champion de France et valide ainsi son ticket pour le dernier carré des EMEA Masters. Leur prochain adversaire sera l’équipe allemande SK Gaming Prime, qui n’a fait qu’une bouchée de Macko Esports. Un 3-0 net et sans bavure avec une petite masterclass de Lurox en jungle (16/1/27 de KDA en trois games).

De quoi nous offrir une demi-finale de haute volée mercredi prochain. En attendant, on aura le droit à un France – Espagne demain soir (à partir de 17h sur la chaîne Twitch OTP) avec le dernier représentant de la LFL Team GO face à Los Heretics.

Quitter la version mobile