İstanbul Wildcats renverse UOL en finale des EMEA Masters

İstanbul Wildcats - League of Legends

Au terme d’une finale renversante, la formation turque İstanbul Wildcats a décroché hier son tout premier titre de champion des EMEA Masters.

La soirée avait pourtant mal débuté pour les Wildcats, qui ont concédé l’ouverture du score sur un comeback des Unicorns of Love Sexy Edition au Baron Nashor. Portés par la Jinx de Fun K3y (7/0/5), les Allemands vont même doubler la mise et s’offrir trois balles de match dans cette finale.

Trois balles de matchs sauvées par les Stambouliotes, qui vont totalement renverser la vapeur. BAO (9/1/12 sur Xayah) – élu MVP de la finale – et Elramir (7/2/7 sur Gragas) vont faire un carnage en game 3 pour une victoire expéditive des Wildcats. Même démonstration dans la foulée, où cette fois les Turcs auront eu besoin de 26 petites minutes de jeu pour égaliser à deux partout.

La confiance avait changé de camp et İstanbul Wildcats n’a pas laissé passer l’occasion de remporter son premier titre de champion d’Europe sur l’ultime game de ce BO5. Une victoire en moins de 30 minutes grâce à une grosse composition de teamfight à base de Rumble et Maokai. Score final 3-2 pour les Wildcats, qui permette à la région turque d’empocher son premier titre de champion d’Europe sur sa toute première participation aux EMEA Masters.

Quitter la version mobile