IZI Elyandra et la Team Oplon gardent les commandes de la Division 2

Après deux nouvelles journées de compétition, deux formations se détachent en tête de la Division 2 : IZI Elyandra et la Team Oplon.

C’est une bataille à deux qui se dessine pour la fin du Summer Split de la Division 2. Il ne reste que quatre journées de compétition et la paire IZI Elyandra-Team Oplon s’est détachée de ses concurrents avec deux nouvelles victoires cette semaine. Les premiers cités ont battu le FC Nantes lundi soir et MCES Academy hier pour un bilan de 11 victoires et 3 défaites. Seule la Team Oplon fait aussi bien grâce à ces deux succès contre GameWard Academy et Zephyr Esport.

Derrière on retrouve le FC Nantes et Atletec avec deux longueurs de retard, mais une seule d’avance sur TPAA et Solary Academy. Autant dire que les deux leaders sont quasiment assurés de disputer les playoffs de la Division 2, mais que derrière la lutte s’annonce épique jusqu’au bout avec quatre formations en lice pour trois places. La semaine prochaine, le duel entre Solary Academy et TPAA (mardi à 21h) pourrait déjà s’avérer décisif.

Quitter la version mobile