IziDream écrase TPAA et redevient champion de Division 2

Dominateurs tout au long de la saison, les joueurs de chez IziDream ont remporté hier soir les playoffs de la Division 2.

Après un énorme parcours en saison régulière, IziDream a déroulé en playoffs de la Division 2. Les Aixois ont d’abord surclassé MCES (3-0) dans le derby du sud avant d’infliger la même correction ce mardi à la Tony Parker Adequat Acedemy (3-0). La veille, TPAA s’était imposé sans trembler face à MCES (3-0) mais la formation lyonnaise n’a pas fait le poids en grande finale du Summer Split. Excellent sur Sivir et Ezreal, DizL repart avec le titre de MVP de la rencontre et il permet à IziDream de prendre sa revanche sur les playoffs du printemps dernier. Après avoir dominé la saison régulière, IziDream s’était fait piéger par MCES (2-3) en grande finale des playoffs.

Avec le titre de champion de Division 2 en poche, IziDream est assurément le favori à la montée dans la l’élite. La formation aixoise tentera de rallier la LFL dans quelques semaines lors du tournoi des Up & Down où ils feront face à MCES, Mirage Elyandra et la Team Oplon.

Quitter la version mobile