IziDream et BK ROG Esports en patrons de la Division 2

Invaincus lors de cette première semaine du Summer Split de Division 2, IziDream et BK ROG Esports s’emparent déjà de la tête du classement.

Le niveau était très élevé cette semaine pour la reprise de la Division 2 sur League of Legends. Quelques favoris se détachent déjà, mais difficile de prédire qui dominera ce Summer Split. Leader de la dernière saison régulière mais battue en finale des playoffs du Spring Split par MCES (2-3), la formation aixoise IziDream a pris sa revanche lundi soir. Zoelys et les siens ont survolé ce premier derby du Sud en 26 petites minutes de jeu. Le lendemain, Zoelys a raflé son deuxième titre de MVP face à Joblife avec sa Sona et le support français permet à IziDream de s’emparer de la tête du classement.

Seul BK ROG Esports suit le rythme avec également deux victoires au compteur. Avec une line-up totalement remaniée, ils ont réussi à prendre le dessus sur TPAA et le FC Nantes hier soir.

Mais derrière les leaders en 2-0, le peloton est constitué de 6 formations en 1-1. Dans le lot, on retrouve notamment Joblife, qui avait remporté son premier match du Summer Split face à Atletec. MCES se retrouve aussi en 1-1 suite à sa victoire d’hier contre beGenius ESC. Lille Esport, TPAA, Atletec et PCS Taran complètent la liste.

En bas de tableau, on retrouve donc le FC Nantes et beGenius ESC qui ont concédé deux défaites sur les deux premières journées de compétition. Lundi prochain les Canaris devront se rattraper face à Atletec, tandis que beGenius ESC entamera sa deuxième semaine de compétition face à l’équipe des JL, Joblife.

Quitter la version mobile