IziDream et GameWard, les surprises du chef

Hier soir, les meilleures équipes françaises de League of Legends étaient encore de sortie pour la deuxième journée de cette cinquième semaine de LFL. Au programme, Vitality.Bee affrontait Misfits Premier et LDLC OL défiait GameWard.

En ouverture de cette soirée de LFL, le leader du classement général, GamersOrigin, affrontait la lanterne rouge, MCES. Un match sans grand suspense où Bluerzor et les siens se sont imposés en 35 minutes de jeu. Un succès important qui leur assure déjà la première place de ce Summer Split de LFL. En effet, après leur défaite face à GameWard, les LDLC OL se retrouvent à trois longueurs des GamersOrigin alors qu’il ne reste que deux journées de championnat.

Dans les autres matchs, Vitality.Bee s’est enfin relancé en battant Misfits Premier. Ils recollent avec Solary au classement, battu en fin de soirée par IziDream. Portés par un excellent Backlund sur sa Akali, les nouveaux arrivants de la LFL ont rendu une copie quasi parfaite. Il ne leur manque plus qu’une victoire pour valider leur billet pour les playoffs de fin de saison.

Quitter la version mobile