IziDream se détache, le FC Nantes débloque son compteur en Division 2

JDG - IziDream

Encore une belle soirée de Division 2 avec notamment les victoires d’IziDream et du FC Nantes.

Fin de cette deuxième semaine de compétition et le classement de la Division 2 se dessine un peu plus. Invaincu depuis le début de la saison, Atletec (3-1) a concédé hier soir sa première défaite face à PCS Taran (2-2). Un faux-pas qui fait les affaires de la formation aixoise IziDream, désormais seule en tête du classement. Portés par un excellent Zoelys, les Phoenix se sont imposé en 33 minutes de jeu face à TPAA (2-2) et comptent désormais 4 victoires en autant de rencontres.

Il y a aussi du changement dans le bas de tableau avec le tout premier succès du FC Nantes (1-3). Ce mardi, Showkz et ses coéquipiers ont débloqué leur compteur face à beGenius ESC (0-4), la lanterne rouge du classement. Nouvelle défaite également pour BK ROG Esports (1-3), corrigé en 27 minutes de jeu par les Marseillais de chez MCES (2-2).

Enfin, Lille Esport a surclassé Joblife dans la grosse affiche de la soirée. Une victoire en un peu moins de 30 minutes de jeu, où le titre de MVP a été décerné à Alan, impressionnant avec sa Orianna. Au classement, la formation nordiste grimpe sur le podium avec sa troisième victoire de la saison tandis que Joblife stagne en milieu de tableau avec un bilan de 2 victoires pour 2 défaites.

Quitter la version mobile