IziDream se relance face à Solary, BDSA enfonce la Karmine Corp

Kio et Djoko - IziDream

Ça bouge en LFL, avec la première défaite de LDLC OL qui fait les affaires de Vitality.Bee, désormais co-leader du classement général.

Le spectacle était au rendez-vous hier soir en LFL avec notamment de grosses déroutes pour les cadors. Solary s’est notamment incliné face à la lanterne rouge IziDream. Milica aura brillé sur son Kassadin (8/1/12), tout comme Kio et Djoko, deux anciens joueurs de chez Solary. Ils n’auront pas fait de cadeau à la structure tourangelle, décrochant leur premier succès de la saison en moins de 30 minutes de jeu. La correction aura été encore plus sévère pour la Karmine Corp, surclassé par BDS Academy. Les Suisses ont totalement dominé la rencontre et ils infligent à l’équipe de Prime et Kameto une quatrième défaite cette saison… en seulement cinq journées.

Le bilan est bien plus reluisant du côté de Vitality.Bee, qui aura dû batailler plus de 47 minutes pour venir à bout de GameWard. Avec un bilan de 4 victoires et 1 seule défaite, les Abeilles recollent avec le leader de la LFL. En effet, LDLC OL a connu hier soir sa première défaite du Spring Split. Les doubles champions de France ont buté sur une solide Team GO, portée par un Jezu des grands soirs. Avec son Lucian – évidemment accompagné d’une Nami en botlane – le Français a fait un véritable carnage. Il termine la partie en 14/0/2.

Enfin, le dernier match de la soirée opposait deux équipes en difficulté : BK ROG Esports et AEGIS. Avec son Azir (12/4/7), Eika a sorti le grand jeu et il permet à l’équipe de Shaunz, MisterMV et DFG de se relancer en LFL. AEGIS affiche désormais un bilan de 2 victoires et 3 défaites, contre 1-4 du côté de BK ROG.

Quitter la version mobile