IziDream termine leader de Division 2, Joblife ne sera pas en playoffs…

Joblife - Division 2

La dernière journée du Spring Split de Division 2 était mouvementée avec notamment la victoire d’IziDream et une nouvelle défaite de son dauphin Lille Esport.

Équipe très attendue de ce début de saison, Joblife n’a pas réussi à valider son ticket pour les playoffs de Division 2 malgré une victoire hier soir face à beGenius ESC (3-15). Manaty et ses coéquipiers terminent finalement le Spring Split sur un bilan de 9 victoires pour 9 défaites, mais c’est TPAA (9-9) qui leur chipe d’un cheveu la place en playoffs grâce à un meilleur bilan sur la deuxième partie de saison. Hier soir, Nafkelah et les siens ont surclassé MCES (10-8) en à peine 26 minutes de jeu.

Dans les autres matchs de la soirée, BK ROG Esports (8-10) a terminé la saison sur une bonne note en s’offrant le scalp de Lille Esport (13-5). Un nouveau faux pas des Nordistes, qui permet à la formation aixoise IziDream de terminer confortablement dans le fauteuil de leader de la Division 2. Portés par le Gragas de JDG, ils sont allé chercher leur 15e succès de la saison ce mardi face à Atletec (10-8).

Grâce à une victoire en fin de soirée contre le FC Nantes (3-15), PCS Taran (10-8) a fait un sacré bond jusqu’à la troisième marche du podium de la Division 2. Lundi prochain à partir de 18h, ce seront d’ailleurs eux qui lanceront les playoffs avec un match face à Atletec. De son côté MCES affrontera TPAA et il y aura une place en finale à jouer entre IziDream et Lille Esport.

Quitter la version mobile