Joblife, Ici Japon… les favoris au rendez-vous en Division 2

PatkicaA - Ici Japon Corp.

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec un duo de favoris qui se détache déjà.

Avec un roster largement remanié pendant l’off-season, Klanik Esport avait la ferme intention de regoûter à la victoire en Division 2. Et c’est chose faite depuis hier soir, l’équipe de C7 ayant totalement comeback la rencontre face au MHSC Esport. Un teamfight au dragon et la pièce était totalement relancée. C’est d’ailleurs le jeune (17 ans) toplaner de l’équipe qui repart avec le titre de MVP (2/3/3 sur K’Santé), malgré la game parfaite de son coéquipier Phantomles (2/0/7 sur Azir).

En parlant de game parfaite, les joueurs d’IziDream n’étaient pas en reste ce vendredi. Misanthiel a profité de la puissance de Skarner (3/0/8) sur le patch actuel, pendant que Piwek a juste montré ses talents sur Zoe (6/0/8). L’AD Carry polonais permet aux Aixois de lancer la machine contre Akroma, après une défaite plus tôt dans la semaine face à Ici Japon Corp. Un rival qui a d’ailleurs répondu présent sans trop de surprise. Portés par la Camille de PatkicaA (8/1/5), les champions en titre ont balayé PCS en 25 petites minutes de jeu.

Dans les autres matchs de la soirée, les midlaners ont fait le show. D’abord l’Allemand xKenzuke, monstrueux sur sa Orianna (9/1/7). Il permet à Joblife de s’offrir le main event face à Esprit Shonen et de rester invaincu dans ce Summer Split. Noah était bouillant en diss track sur les réseaux sociaux… mais visiblement l’écart de niveau avec la bande des JL se fait toujours ressentir sur la faille. Autre midlaner en feu vendredi, Evaan qui a vaporisé ZERANCE avec sa Syndra (6/1/13). Il n’y avait pas vraiment match pour le coup, les Lillois et anciens coéquipiers de Vespa s’imposant avec un 24-11 au compteur en à peine plus d’une demi-heure.

Quitter la version mobile