Joblife perd des points, IziDream en profite pour prendre seul la tête de la Division 2

Joblife - Division 2

La série d’invincibilité de Joblife s’est arrêté hier soir face à Lille Esport et IziDream en a profité pour s’installer confortablement dans le fauteuil de leader de la Division 2.

Même écourtée – à cause de la Super Week en LFL – cette quatrième semaine de Division 2 nous aura offert du grand spectacle. Leader ex aequo au classement avant les matchs d’hier soir, Joblife s’est notamment fait surprendre par l’excellente game de Lille Esport. Une défaite qui fait les affaires d’IziDream, qui s’empare seul de la tête du classement. Ce lundi, Roison et ses coéquipiers ont dominé BK ROG Esports pour s’offrir une 6e victoire dans ce Summer Split.

La formation aixoise compte désormais une petite longueur d’avance sur Joblife, mais également sur Lille Esport, Atletec et MCES qui ont tous profité du faux pas des joueurs de la JL. Atletec s’était imposé sans trembler en début de soirée face à PCS Taran et les Marseillais de chez MCES ont dominé TPAA grâce notamment à l’énorme game de Frappii sur sa Jinx.

À noter que dans le dernier match de la soirée, beGenius ESC a enfin débloqué son compteur en battant le FC Nantes. Impressionnant sur sa Taliyah, c’est le midlaner macédonien Pesho qui est reparti avec le titre de MVP. Au terme de cette 4e semaine de Division 2, beGenius ESC partage donc le statut de lanterne rouge avec le FC Nantes et également PCS Taran.

Quitter la version mobile