Joblife roule sur IziDream et prend les commandes de la Division 2 !

Karim kt (Joblife), à l'époque sous les couleurs de GO

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec notamment le choc des invaincus entre IziDream et Joblife.

L’affiche de cette septième journée de Division 2 opposait hier soir la formation aixoise IziDream à Joblife, deux équipes invaincues qui se partageaient le fauteuil de leader. Mais il ne peut y avoir de place que pour un sur le trône et cette fois, c’est la Team JL qui l’a rappelé à son adversaire. Porté par un NuQ monstrueux (15/1/3 sur Aatrox), Joblife a déroulé : 30-5 en seulement 25 minutes de jeu. Et au classement, les protégés de Tomy sont désormais les seuls invaincus, en 7-0.

Derrière IziDream, toujours deuxième du classement, c’est Ici Japon Corp. qui complète le podium. L’équipe de Tev a enchaîné une nouvelle victoire face à Klanik Esport. Une simple balade de santé pour Hades (8/1/5 sur Vi) et les siens, qui comptent désormais 5 victoires en Division 2. C’est mieux qu’Esprit Shonen et le MHSC, tous les deux en 4-3. Hier ils n’ont fait qu’une bouchée des deux lanternes rouges Akroma et Project Conquerors, avec deux belles performances de Tonerre (2/0/12) et Hydra (6/1/13) avec leurs Orianna.

Le match le plus serré de la soirée aura finalement été celui entre Zerance et Lille Esport. Deux équipes en 3-4 après la victoire de Zerance face aux Nordistes. C’est au Baron Nashor qu’ils ont débloqué la situation, et Twelve est rapidement devenu ingérable en late game avec sa Fiora (9/0/4). Il repart d’ailleurs avec le titre de MVP et permet à sa team de rester dans la course aux playoffs.

Quitter la version mobile