Joblife se relance, Lille Esport confirme en Division 2

Joblife - Division 2

Les cadors ont répondu présent hier soir en Division 2 avec les victoires d’IziDream, Lille Esport ou encore Joblife.

Ce lundi lors de la septième journée de Division 2, la grosse affiche opposait Atletec à Lille Esport. Un duel au sommet entre deux des leaders du championnat. Ce sont finalement les Nordistes qui on pris le dessus en un peu plus de 30 minutes de jeu avec notamment une Zeri sur la botlane. Cette fois la formation d’Umut Bozok n’a pas assez « musclé son jeu » et elle concède sa deuxième défaite de la saison (5-2). De son côté Lille Esport garde les commandes de la Division 2 avec un bilan de 6 victoires et 1 défaite.

Mais Lille Esport partage son fauteuil de leader avec IziDream, qui n’a fait qu’une bouchée de PCS Taran (2-5) hier soir. Portés par la Seraphine de Roison, les Aixois ont validé leur 6e succès de la saison en seulement 24 minutes de jeu. Battu par BK ROG Esports (3-4) hier, le FC Nantes se retrouve encore au coude à coude avec PCS Taran. Les Canaris affichent le même bilan de 2 victoires pour 5 défaites.

Une seule équipe fait pire depuis le début de la saison. Il s’agit de beGenius ESC, encore surclassé par TPAA (4-3) pour sa septième défaite consécutive de la saison. Un bilan catastrophique qui les assure de terminer la semaine dans les bottes de la lanterne rouge. La saison se déroule beaucoup mieux du côté de Joblife, qui a décroché hier soir sa quatrième victoire de la saison, la quatrième un lundi. Cette fois Seelame et les siens se sont imposés dans la douleur face à la formation marseillaise MCES (3-4).

Quitter la version mobile