Joblife se relance… Smolder fait des ravages en Division 2 !

Karim kt - Joblife

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec le retour en force de Joblife pour rester au coude à coude avec IziDream en tête du classement.

Piégé par Ici Japon Corp. vendredi soir, Joblife comptait sur cette 8e journée en retard pour se refaire une santé. Et il n’y avait finalement pas de raison de douter du leader, qui a pulvérisé la lanterne rouge Project Conquerors en 25 petites minutes. MVP de la rencontre, Karim kt était intouchable avec sa Poppy (5/0/13) et xKenzuke s’est aussi offert une game parfaite (9/0/10 sur Orianna). Une neuvième victoire qui permet aux JL de recoller avec IziDream, tombeur d’Esprit Shōnen un peu plus tôt. Un choc à la hauteur des attentes, mais finalement remporté par Kamiloo (7/1/10 sur Sylas) et sa bande.

Derrière, c’est toujours Ici Japon Corp. qui complète le podium. Les protégés de Tev ont mis la main sur Smolder en draft contre Akroma et Deadly s’est chargé du reste : 5/0/8 et le titre de MVP pour l’AD Carry anglais. Désormais en 7-3, Ici Japon Corp. prend une petite marge sur le peloton d’équipes en 5-5.

Un peloton dans lequel Montpellier et ZERANCE ont rattrapé Lille Esport. En début de soirée, ZERANCE avait écrasé Klanik Esport avec encore une game XXL de Vespa… sur Smolder (10/3/6). Pas de petit dragon à l’horizon entre le MHSC et Lille, mais Djoko a survolé son matchup en jungle (2/0/17 sur Sejuani, contre 1/7/1 pour Mafro et sa Vi). Sans surprise, se sont donc les Montpelliérains qui s’imposent en 35 minutes de jeu et reviennent à hauteur des Nordistes.

Quitter la version mobile