Joblife se relance, TDS seul leader de la Division 2

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec notamment le sans faute de la Team du Sud.

Championne en titre de la Division 2, la Team du Sud n’a pas l’intention d’abandonner son rang cet été. Invaincue lors des trois dernières journées de compétition, l’équipe à Slipix et Sixen en a décroché une quatrième consécutive ce vendredi. Portés par un solide Boukada (7/1/12 sur Maokai), ils n’auront eu besoin que de 25 minutes de jeu pour venir à bout d’Atletec (2-2).

Cette victoire permet également à TDS de s’installer seul dans le fauteuil de leader, car Lille Esport a concédé sa première défaite face à Joblife. La Team JL a relancé la machine, avec une semaine en 2-0. Même bilan pour Klanik Esport, qui aura mis 40 minutes à faire tomber MS Company et se retrouve sur le podium de la Division 2 au coude à coude avec Lille (3-1).

Dans les autres matchs de la soirée, PCS a débloqué son compteur de victoire face à Akroma (2-2). Ils auront brillé en teamfight, notamment grâce au Kha’Zix (6/0/9) d’Icarus. Première victoire de l’été également pour le Montpellier HSC, nouveau venu dans la ligue en remplacement de beGenius ESC. Stormax et ses coéquipiers ont dominé ViV Esport, qui enchaîne de son côté une troisième défaite de rang.

Quitter la version mobile