Joblife, Solary… les leaders tombent en LFL

Matias - GameWard

On fait le point sur les résultats de la veille, avec encore de grosses surprises au programme de cette quatrième journée de LFL.

Deuxième journée de la Super Week à peine entamée, et les cartes sont déjà rebattues en LFL. Invaincu jusqu’à présent, Joblife est tombé dans le piège tendu par GameWard, pourtant lanterne rouge du classement. Un match des extrêmes totalement maîtrisé, conclu en un peu plus d’une demi-heure par Backlund (5/0/1 sur Yone) et ses coéquipiers. Dans la foulée, Solary avait l’occasion de s’envoler seul en tête du classement… mais a également laissé filer sa chance. Au bout d’une game marathon de 44 minutes, c’est bien Ici Japon Corp qui est venu à bout des Tourangeaux, bien aidé par la prestation XXL d’Hans SamD (14/1/12 sur Miss Fortune).

Désormais en 2-2, IJC se replace au milieu de tableau, au coude à coude avec la Karmine Corp Blue. Les champions de France en titre ont relancé la machine hier soir en dominant sans trop de surprise BDS Academy. Intouchable sur sa Xayah (12/0/5), 3XA a fait des ravages dans les rangs adverses. En 1-3, la formation suisse peine à garder le rythme et retombe dans ses travers du Winter Split.

Même bilan inquiétant pour les Galions et les Gentle Mates. L’ancienne Team GO a concédé une troisième défaite consécutive face à une équipe de Vitality.Bee toujours aussi efficace : 23-3 au tableau d’affichage et une victoire en 31 minutes pour les Abeilles. De son côté, M8 n’a pas fait le poids contre Rhilech (3/0/7 sur Maokai) et sa bande. BK ROG Esports confirme son excellent début de saison, et rejoint provisoirement Joblife, Solary et Vitality.Bee dans le quatuor de tête de cette LFL.

Quitter la version mobile