Kamiloo roule sur la Division 2, IziDream et Joblife toujours en 4-0

Kamiloo - IziDream

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec toujours un sans faute pour Joblife et IziDream.

Les favoris sont au rendez-vous depuis le début de la saison en Division 2. Hier encore, Joblife a décroché sa 4e victoire consécutive en autant de journées de championnat. Akroma aura résisté 35 minutes, mais NuQ a notamment fait la différence sur son Intouchable Akali (5/0/5). Au classement, les protégés de la Team JL font la course en tête, mais au coude à coude avec IziDream. Les Aixois sont aussi en 4-0 après avoir balayé Klanik Esport en 25 petites minutes de jeu. Monstrueux sur son Sylas (8/0/6), Kamiloo collectionne au passage les titres de MVP : il a obtenu les 4 de son équipe depuis le début de la saison.

Petit nouveau dans la ligue, Ici Japon Corp. commence aussi à devenir effrayant. Hades a fait un carnage sur son Viego (7/0/8), offrant aux joueurs de Tev leur troisième victoire de la saison contre la lanterne rouge Project Conquerors (0-4).

Dans les autres matchs de la soirée, le Montpellier HSC a enfin débloquer son compteur. Les anciens de chez Solary, Kio et Djoko, se sont baladé. Surtout le jungler français, qui termine la game en 10/0/17 sur son Rumble. Zerance n’aura pas fait le poids et se retrouve en 2-2, tout comme Lille Esport et Esprit Shonen. Un duel qui s’annonçait relevé, mais qui a finalement tourné en démonstration de la part des Nordistes : victoire 15-2 avec un Déimos MVP (4/0/5 sur K’Santé).

Quitter la version mobile