Karmine Corp – Team GO, duel de Français en demi-finale des EMEA Masters

Saken - Karmine Corp

On fait le point sur les résultats de la veille aux EMEA Masters, avec les victoires des deux formations françaises encore en lice : la Karmine Corp et Team GO.

Si BK ROG Esports a échoué lundi soir, balayé en quart de finale des EMEA Masters par la formation espagnole Movistar Riders (0-3), ce n’est pas le cas des deux autres représentants de la LFL. Hier soir, la Karmine Corp a validé son ticket pour les demi-finales de la compétition en prenant le dessus sur les Istanbul Wildcats. Invaincus en phase de poules (6 victoires, 0 défaite), les Turcs s’avançaient comme de sérieux concurrents. Mais le champion de France en titre a vite écourté le suspense : victoire 3-0, avec au passage une petite masterclass de Targamas sur sa Senna (10/1/10).

Dans le dernier carré des EMEA Masters, l’équipe de Kameto retrouvera un visage bien familier. Au bout du suspense et de la nuit, Team GO a remporté son duel face à la formation allemande SK Gaming Prime. Menée 2-0 et dos au mur, la redstorm a comblé son retard notamment grâce à un excellent Lyncas (1/1/9 sur Poppy et 6/1/14 sur Viego).

De quoi nous offrir une game 5 irrespirable, qui s’est conclue après 45 minutes de jeu sur un teamfight au dragon ancestral remporté par les GO en 4v5. Toucouille et les siens s’imposent ainsi sur le score de 3-2 et retrouveront la KCorp ce vendredi (17h, sur la chaîne Twitch OTP), en demi-finale des EMEA Masters.

Quitter la version mobile