King of Battles : Clem file vers les playoffs

Ce week-end, le prodige français Clem a décroché son ticket pour les playoffs du King of Battles en terminant deuxième de sa poule. Il retrouvera quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète comme Serral et Maru.

Après avoir impressionné tout le monde en terminant dans le Top 4 des DreamHack Masters il y a quelques semaines, le prodige de la Team Liquid, Clem (18 ans), a encore brillé hier soir, lors de la phase de poules du King of Battles. Malgré une défaite dès son premier match face au Sud-Coréen RagnaroK (1-2), le jeune Français a su parfaitement réagir en écrasant le Néerlandais uThermal, puis en prenant dans la foulée sa revanche face à RagnaroK, au terme d’une rencontre palpitante (3-2). Grâce à ce résultat il termine deuxième du groupe B, derrière l’autre joueur sud-Coréen TY, mais assure son ticket pour les playoffs de la compétition.

Deux autres cadors avaient également décroché leur sésame ce samedi : Serral et Maru. Les deux meilleurs joueurs de la saison 2018-2019 ont verrouillé les deux premières places du groupe A, éliminant au passage le Sud-Coréen Trap, finaliste des derniers DreamHack Masters.

Cette semaine les deux derniers groupes seront à l’honneur avec plusieurs gros noms de la scène, comme les Sud-Coréens Rogue et INnoVation ou encore l’Italien Reynor (18 ans), meilleur joueur du moment.

Quitter la version mobile