Klanik fait tomber Joblife, TDS en profite !

Première défaite de la saison pour Joblife, qui partage désormais son fauteuil de leader de la Division 2 avec la Team du Sud.

Leader incontesté de la Division 2 depuis le début de l’année, Joblife a concédé hier soir son premier revers face à Klanik Esport, ancien pensionnaire du Mastercard Nexus Tour. Avec une botlane Draven-Pyke très agressive, Klanik aura fait la différence en 37 minutes de jeu. Cette défaite de Joblife fait les affaires de la Team du Sud, qui revient à hauteur du leader. Les joueurs de Slipix et Sixen n’auront fait qu’une bouchée de la lanterne rouge MS Company, qui n’a toujours pas remporté le moindre match en Division 2. Au classement, Joblife et TDS se retrouvent au coude à coude avec 7 victoires, une petite d’avance sur Klanik.

Dans les autres matchs de la soirée, Akroma (2-6) a enchaîné une deuxième victoire consécutive face à beGenius ESC (4-4). Victoires expéditives ensuite pour Atletec (4-4) et Lille Esport (4-4), qui ont infligé leurs cinquièmes défaites à Project Conquerors et ViV Esport.

Quitter la version mobile