La Karmine Corp assure sa place en playoffs de la LFL, Vitality.Bee et Solary accrochés

Saken - Karmine Corp

Après cette 15e journée de LFL, on a déjà le troisième qualifié pour les playoffs. Il s’agit de la Karmine Corp, qui rejoint LDLC OL et Vitality.Bee.

De retour au sommet de son art, la Karmine Corp a validé hier soir son ticket pour les playoffs de la LFL. Malgré une game XXL de 113, les champions d’Europe ont dû attendre la 43e minute et un fight pour le Dragon Ancestral avant de s’imposer face à GameWard (6-9). Avec cette 10e victoire de la saison, la Karmine Corp récupère d’ailleurs la deuxième place du classement général de Vitality.Bee (10-5). Déjà qualifiées pour les playoffs, les Abeilles se sont fait stopper net par Misfits Premier (9-6). Sur un quadrakill, Irrelevant a enterré les espoirs de Vitality.Bee, mais c’est Woolite qui repart avec le titre de MVP.

Ce faux pas permet également à LDLC OL (11-4) de reprendre seul les commandes de la LFL. Face à la lanterne rouge Team Oplon (0-15), Eika et les siens auront tout de même dû batailler pour s’imposer en 36 minutes de jeu. Dans les autres matchs de la soirée, BDS Academy (9-6) s’est rapproché un peu plus des playoffs en battant Mirage Elyandra (5-10). Un duel particulièrement tendu où Cody Sun et ses coéquipiers avaient pourtant dominé l’early game. Mais portée par un énorme Agresivoo, la formation suisse va renverser la vapeur et décrocher la victoire en 46 minutes de jeu.

Enfin Solary (8-7) avait aussi une belle occasion de se rapprocher des playoffs. Objectif manqué pour les Tourangeaux, dominés par la composition late game des GamersOrigin (7-8). Un match tout de même très équilibré où Smiley s’est illustré avec un vol de Nashor sur la quatrième auto attaque de son Jhin. De quoi permettre aux GO d’assurer une 7e victoire cette saison et de revenir à la 7e place du classement de la LFL.

Quitter la version mobile