La Karmine Corp de retour au sommet de la LFL, Team Oplon conjure enfin le sort…

Rekkles - Karmine Corp

Soirée pleine de surprises hier en LFL avec la défaite du leader LDLC OL et la première victoire de la lanterne rouge Team Oplon.

La fin du Spring Split approche à grands pas et on connaît presque tous les qualifiés pour les playoffs de la LFL. Il reste une dernière place à prendre, que Solary (8-8), GameWard (7-9) et GamersOrigin (7-9) se disputeront sur les deux dernières journées de compétition. En s’imposant face à Vitality.Bee (10-6) hier soir, Innaxe et ses coéquipiers de chez GameWard se sont bien relancés dans la course aux playoffs. Ils se retrouvent au coude à coude avec GamersOrigin, surclassé par Misfits Premier (10-6) en match de clôture de la huitième semaine de LFL.

Dans les autres matchs de la soirée d’hier, la Team Oplon (1-15) a réussi un petit exploit en remportant son tout premier match de la saison. Portés par la LeBlanc de Peng, les Gladiateurs ont dominé Mirage Elyandra (5-11). Si la lanterne rouge s’est imposée, ce n’est pas le cas du leader LDLC OL (11-5), accroché par BDS Academy (10-6). Le duel aura été serré entre les deux équipes, mais c’est finalement la structure suisse qui a validé le succès et la qualification pour les playoffs en 38 minutes de jeu.

Enfin ce jeudi, on avait également le droit au deuxième classico de la saison. L’heure de la revanche pour la Karmine Corp, qui s’était incliné fin janvier lors du match aller. Cette fois les doubles champions d’Europe ont démontré leur excellente forme du moment. Emmenés par le Pyke de Hantera, les joueurs de Kameto ont largement pris le dessus sur leur adversaire en mid game. Au final ils s’imposent avec l’âme du Dragon Ancestral en 34 minutes de jeu. Une belle revanche qui permet surtout à la Karmine Corp de récupérer le fauteuil de leader de la LFL à une semaine de la fin du Spring Split.

Quitter la version mobile