La Karmine Corp de retour en finale de la LFL

Caliste - Karmine Corp (@aAa_AFKa)

De retour au plus haut niveau cet été, la Karmine Corp a validé son ticket pour la finale du Summer Split en ayant surclassé BK ROG hier soir.

Duel de cadors hier soir en LFL. La Karmine Corp retrouvait sur son chemin la belle surprise de la saison, BK ROG Esports, avec à la clé une place en grande finale des playoffs en cas de succès. Les joueurs de Prime et Kameto ont rapidement pris l’ascendant sur les protégés d’Orelsan. Véritable phénomène de notre championnat, Caliste a déroulé sur Kai’Sa (11/1/6) et Ezreal (9/1/5), donnant aux siens un confortable matelas de deux games d’avance. Mais BK ROG n’a pas jeté les armes et portée par ses Coréens, la structure est revenu dans le match : une victoire en un peu plus de 40 minutes, avec un festival de Trigger (7/1/5 sur Xayah) et Howling (8/2/7 sur Aatrox).

Une révolte vite maîtrisée par la KCorp, qui a terminé le travail avec la manière en game 4. Une démonstration de force en 22 petites minutes de jeu, et avec cette fois 15 kills au compteur pour Caliste (15/1/8 sur Ashe). Vainqueurs 3-1 et déjà qualifiés pour la prochaine édition des EMEA Masters, les joueurs de la Karmine Corp viseront le titre de champion de France vendredi prochain. De son côté, BK ROG retrouvera le vainqueur de GO – Vitality.Bee dans le lower bracket.

Quitter la version mobile